fbpx

Assistance médicale


Nous sommes d’attaque si vous flanchez. Vous pouvez faire confiance à l’Hôpital cantonal de Nidwald et à ses partenaires présents à la course la plus balaise de tous les temps.

Dix-neuf obstacles spectaculaires, 500 mètres de dénivelé, un parcours exigeant de près de 20 kilomètres, et tout cela à quelque 1000 mètres d’altitude. Cette course n’est pas pour les mollachus. Pour que vous puissiez pleinement vous concentrer sur votre performance, l’Hôpital cantonal de Nidwald met toute sa compétence médicale à votre disposition.

Nous serons là pour vous assister en cas de besoin. Il y aura cinq ambulances sur le parcours, quatre tentes bien signalées auxquelles les coureurs pourront directement se rendre. En outre, il y aura à chaque obstacle plusieurs samaritains, sans compter des patrouilleurs de premiers secours à moto, des plongeurs et des sauveteurs de montagne.

S’il devait vous arriver quelque chose, vous serez accueilli avec bienveillance, soigné avec cœur et professionnalisme. Les partenaires ci-après de notre réseau sont également prêts à intervenir :

– le Service de secours de l’Hôpital cantonal de Nidwald
– le Service de secours de l’Hôpital cantonal de Lucerne
– le Service de secours de l’Hôpital cantonal d’Obwald
– les secouristes de l’Alliance suisse des Samaritains
– les nageurs sauveteurs de la Société suisse de Sauvetage
– le Secours Alpin Suisse SAS, Engelberg (équipes de sauvetage)
– le corps de sapeurs-pompiers “Tunnelblitz”
– les médecins d’urgence d’Engelberg
– l’organisation de secours de Nidwald en cas de catastrophe
– la centrale d’appels d’urgence santé 144
– la Rega

Tous les partenaires de santé souhaitent que chacun manifeste loyauté et égards pendant la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun. Et ils vous souhaitent bonne chance et plein de succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *