fbpx

Beaucoup de plaisir et d’excellents résultats

La délégation officielle suisse de FISHERMAN’S FRIEND a vécu une fantastique expérience dimanche dernier au Nürburgring ! Elle a participé avec 10’940 autres coureuses et coureurs annoncés à la plus grande course d’obstacles du monde. Après un échauffement très « fêtard » lors de la Pre-Run-Party, ce sont finalement 8’890 participants qui se sont retrouvés sur la ligne de départ quelques heures après. La course a été mémorable !

Les deux femmes de la délégation ont obtenu des résultats extra forts: Carole Koster – 3ème place à la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun à Thoune – a atteint la 7ème place avec un temps de 1:53. Ori Herr s’est aussi montrée très forte avec sa 11ème place. Chez les hommes, les stars de Thoune n’ont pas pu être présentes. En Allemagne aussi, l’expérience et le plaisir étaient plus importants que les résultats ! Le meilleur coureur de la délégation suisse a atteint la 200ème place avec un temps de 1:49.

En plus de la délégation officielle suisse, il y avait évidemment beaucoup d’autres Suisses sur la ligne de départ. Alexander Roch de l’équipe DHST a, par exemple, réalisé une performance extra forte en décrochant la 4ème place avec un temps incroyable de 1:24:49. Chapeau bas !

La journaliste photo Andrea Derungs de ViewPointImage faisait partie de la délégation suisse. Elle a pris plein de belles photos. Dans quelques jours, nous posterons un lien vers sa sélection – nous sommes hyper impatients de la découvrir… alors restons connectés !!

Voici déjà quelques photos de la course au Nürburgring :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *