fbpx

Derniers tuyaux pour te préparer

Le jour de la course la plus balaise de tous les temps approche. C’est le moment des tout derniers préparatifs.
Pour te préparer de la meilleure des façons à la 5ème FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun qui se déroulera le 7 juin 2014 à Engelberg, nous t’avons concocté un petit résumé des infos les plus importantes.

Les bons tuyaux pour venir à Engelberg

Il y aura 7000 participants et 10 000 spectateurs. Rien que pour arriver à Engelberg, cela peut déjà constituer un premier obstacle de taille. Sans compter un nombre indéterminé de touristes qui profiteront du week-end de Pentecôte pour respirer l’air pur de la montagne.

Tuyaux pour s’enregistrer

  • Pour ceux qui arrivent déjà le 6, le bureau des dossards est ouvert vendredi 6 juin de 16h00 à 20h00 au Sporting Park à Engelberg
  • Si tu arrives samedi, tu peux venir chercher ton dossard et ton starter pack dès 9h00 du matin, toujours au Sporting Park. Le bureau des dossards sera ouvert samedi de 9h00 à 13h00
  • Important : n’oublie pas ta carte d’identité et ta confirmation d’inscription lorsque tu viens chercher ton dossard. Tu peux aussi envoyer un pote avec tes papiers pour faire la queue

Tuyaux pour le départ

  • Jusqu’au signal du départ qui sera donné samedi 7 juin à 14h00, tu peux te mettre dans l’ambiance de la course avec les milliers d’autres participants aux sons de nos DJ – “Rock’n Run”
  • Attention : désormais, le chronométrage ne commence plus au moment du départ mais individuellement pour chaque participant une fois passé le premier obstacle dans la zone de départ – pousser et jouer des coudes ne sert donc à rien !
  • Les héros ont tout le temps pour eux – nous aussi. Tout participant qui termine la course reçoit la médaille tant convoitée de finisseur.
  • Tu as 2h30 au maximum pour effectuer le premier tour. Ensuite, les obstacles derrière toi sont démontés. Les participants qui à ce moment n’ont pas encore commencé le deuxième tour peuvent se rendre directement à l’arrivée.
  • À ne pas oublier : merci de rendre la puce pour le chronométrage (à l’arrivée auprès des bénévoles, au Sporting Park au centre des bénévoles ou après la course par la poste dans une enveloppe rembourée à IMG (Schweiz) AG, Förrlibuckstrasse 72, 8005 Zürich à l’attention de Franziska Westermair. Les puces non rendues sont facturées CHF 40.

Tuyaux pour récupérer

  • La mythique fête après la course est un must pour tous les participants
  • Cette année, elle aura lieu à deux endroits pour que tout le monde ait son comptant de décompression. Tu as le choix entre le Yucatan et la Gletscherspalte – et que la fête commence !

Tuyaux pour maintenant maintenant

Pour te préparer mentalement le mieux possible à la boue et à la bourbe pendant les jours qui restent, voici nos derniers conseils :

Il ne te reste plus qu’à charger tes batteries à fond pour le 7 juin.

Parce que ça va être fort de chez fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *