fbpx

Des esprits créatifs inventent des obstacles extra forts

Les esprits créatifs: Philippe Bessire, directeur de FISHERMAN’S FRIEND Suisse; Jean-Yves Cuendet, Marketing Manager FISHERMAN’S FRIEND; Benno Kästli, directeur des courses de Ryffel Running Event AG, Mathias Thierstein, responsable des infrastructures de Ryffel Running Event AG, Didier Rohrer, responsable du parcours de Ryffel Running Event AG.

C’est dans les prochains jours que nous dévoilerons les premières informations concernant les obstacles de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2011. L’équipe créative de FISHERMAN’S FRIEND et Ryffel Running s’est creusé les méninges pour concevoir des obstacles extra forts. Le fait que la course ait lieu dans un parc naturel certifié a rendu la tâche encore plus délicate ! Nous respectons les caractéristiques naturelles du terrain et c’est pour cette raison que nous intégrons les obstacles de manière optimale dans l’environnement et les réalisons en prenant en considération les conditions préexistantes. Et nous sommes fiers de pouvoir dire que la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2011 sera encore plus forte ! Par rapport à l’année dernière, nous avons apporté quelques améliorations. Outre les obstacles qui ont fait leurs preuves l’année précédente, de nouveaux défis vous attendent! Telle est notre devise: “Plus spectaculaire, mais pas plus dangereux.”

Vous y trouverez votre compte, vivrez un événement inoubliable et aurez encore plus de plaisir que lors de la première année ! Non seulement le parcours a été amélioré, mais aussi l’ensemble de l’offre comme par exemple le starterkit, les vestiaires, les douches, les ravitaillements, etc.. Les commentaires que nous avons reçus suite à la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun de l’an passé, ont été pris au sérieux et ont servi de bases pour les mesures d’optimisation. Ce fût un plaisir de recevoir autant de commentaires enthousiastes.

Cette année, c’est aussi les spectateurs qui veront les améliorations : plus de choix pour se restaurer, plus d’animation et un hall des fêtes couvert pour s’éclater par n’importe quel temps.

Dans les prochains jours, vous trouverez ici plus d’informations sur les obstacles. Restez connectés !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *