fbpx

Engelberg a galvanisé les foules. Et vous êtes tous nos héros !

Nous n’en revenons pas. Malgré des conditions atmosphériques ultra difficiles, vous avez été 6689 au départ pour vous lancer dans ce parcours de 18 kilomètres aux 46 obstacles. Et nous sommes absolument ravis du résultat : 97% des participants ont franchi la ligne d’arrivée et peuvent donc arborer fièrement le titre de finisher. Et ce, malgré les amas de pneus, les tuyaux en béton, les bassins de boue et les obstacles électrifiés. Chapeau ! Et surtout merci, merci, merci – vous êtes EXTRA FORTS !

Une performance forte, des images fortes : découvre-toi sous une toute nouvelle facette

Sportograf a de nouveau pris plus de 60 000 photos qui prouvent la performance. Toutes les participantes et tous les participants ont été immortalisés. Avec ton numéro de dossard, tu peux trouver toutes tes photos et les partager sur Facebook. Mais attention, vu la grosse quantité de boue, beaucoup de dossards ont été cachés… alors n’hésite surtout pas à faire un tour dans toutes les photos « non-attribuées », car tu retrouveras sûrement d’autres photos de toi… qui seront encore plus spectaculaire !! Ensuite, fais-toi imprimer un poster géant pour montrer à tous que tu as participé à la plus grande course d’obstacles de Suisse.

Accéder à tes photos Sportograf

C’était tellement rock’n’roll : notre best of des photos et vidéos

Des costumes extravagants, des passages d’obstacles ahurissants et la magie de la boue : retrouvez les images les plus fortes de l’événement sportif le plus fort de l’année ! De nouvelles photos sont ajoutées régulièrement. Suivez le lien :

Accéder à la galerie best of photos et vidéos

Pour ton mur de gloire, récupère ton diplôme exclusif de finisher

Qu’est-ce qu’un doctorat à côté d’un diplôme de finisher de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun ? Pour le doctorat, effectivement, pas besoin de se salir. Ton diplôme exclusif et personnel qui certifie que tu as terminé la course est déjà prêt, tout comme l’ensemble des résultats.

Accéder aux résultats et au diplôme de finisher

Qui dit Engelberg dit aussi Villars-sur-Ollon

La première FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun Winter Edition était un énorme succès. En janvier dernier, dans les magnifiques Alpes vaudoises, plus de 1900 participantes et participants ont tout donné et montré que la glace et la neige garantissaient au moins autant de plaisir et d’actions EXTRA FORTES que la boue tiède en été. Découvre les temps forts et ensuite, inscris-toi et réserve l’une des places de départ tant convoitées pour le 14 janvier 2017 !

Accéder aux temps forts de la Winter Edition 2016

Accéder à l’inscription à la Winter Edition 2017

Après la course, c’est avant la course. C’est parti pour Engelberg 2017 !

Comme tu as pu le constater sur le vif cette année, la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun est de plus en plus populaire. Et nous en sommes naturellement ravis. C’est pourquoi nous tenons à ce que les fidèles participantes et participants tout comme toi puissent y participer à l’avenir. Profite des avantages de la préinscription sans engagement et inscris-toi définitivement plus tard et en primeur avant l’ouverture du portail d’inscription officiel en janvier 2017.

Accéder aux préinscriptions à Engelberg 2017