fbpx

Engelberg : Forfait hébergement EXTRA FORT pour les rapides du clic

Engelberg : Forfait hébergement EXTRA FORT pour les rapides du clic.

Réduction sur les frais d’inscription, dossard déposé à l’hôtel, cadeaux et avantages attendent au tournant les coureurs et coureuses voulant être hébergés à Engelberg qui se décident maintenant. Même ceux qui ont déjà réservé une chambre.

Nous avons concocté avec les hôteliers sympathiques d’Engelberg un forfait hébergement EXTRA FORT pour les participants qui se décident sur-le-champ. Alors dépêche-toi, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Si tu réserves 1, 2 ou 3 nuitées dans un hôtel à Engelberg, tu ne payes que CHF 69.- (au lieu de CHF 89.-) pour les frais d’inscription à la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2014. Ton dossard sera déposé dans ta chambre ou à la réception de l’hôtel, de sorte à ce que tu n’aies pas à faire la queue. Tu bénéficies également d’un bon d’achat de CHF 60.- pour l’achat d’une paire de chaussures de running Brooks, d’un bon d’achat de Mobilezone d’une valeur de CHF 20.-, d’une carte de bienvenue qui te donne droit à des réductions sur les billets pour le téléphérique, les piscines couvertes, le Sporting Park et bien plus. Et tu recevras bien sûr pleins de bonbons FISHERMAN’S FRIEND de tous les arômes.

Si tu n’es pas encore inscrit(e) et que tu n’as rien réservé, ça se passe par là :

Réserve ton hôtel via le lien suivant, attends le bon qui te sera communiqué par e-mail par Engelberg-Titlis Tourisme et inscris-toi avec à la course sur Datasport. C’est fait.

>> Choix d’hôtels

Si tu as déjà réservé une chambre d’hôtel (ou que tu t’apprêtes à le faire) en étant déjà inscrit(e) à la course :

Envoie ta confirmation de réservation d’hôtel à strongmanrun@fishermansfriend.ch et bénéficie aussi des prestations du forfait (cadeaux, avantages, dépôt des dossards). En compensation des frais d’inscription réglés au tarif normal, tu reçois une superbe casquette FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun d’une valeur de CHF 20.-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *