L’équipe la plus nombreuse compte 29 casse-cou

Ils seront serrés comme des sardines, les gagnants du concours appartement de vacances

Le 4 novembre dernier, nous avons fait une promesse : L’équipe la plus nombreuse qui s’inscrit d’ici le 10 janvier 2014 pour la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun gagne trois nuitées dans un appartement de vacances à occuper à partir de la nuit qui précède la course. C’est l’équipe répondant au doux nom de « 25up » qui a remporté la victoire, en rassemblant pas moins de 29 (vingt-neuf !) coéquipiers tous plus casse-cou les uns que les autres. 4 de plus que les 25 prévus. Mais comment est-ce possible de faire tant d’émules ? Le capitaine de l’équipe Benji, qui a déjà couru la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun l’an passé, nous raconte le pourquoi du comment :

C’était un pari lancé à la fête d’anniversaire des 25 ans d’un ami. Refaire la course mais cette fois avec 25 personnes. Et tout ça sans être au courant du concours pour l’appartement de vacances. De l’équipe de l’an passé il ne reste que 2 membres mais ceux qui étaient venus nous encourager en 2013 ont franchi le cap et se sont inscrits à la course !

Toutes nos félicitations à Benji et à son équipe tentaculaire EXTRA FORTE. On se voit à Engelberg, on ne risque pas de vous louper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *