fbpx

Pasta power…

Tous les coureurs FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun le savent déjà! Les pâtes sont la meilleure source d’énergie et le meilleur apport en hydrates de carbone complexes. Elles donnent aux sportifs d’endurance le «Pasta Power» permettant d’obtenir les meilleurs résultats.

Conseils de préparation pour réussir la course:

  • Les 3-7 derniers jours avant la course, constituez vos réserves d’énergie avec des hydrates de carbone, en les accompagnant idéalement de légumes et de viande.
  • 2-3 heures env. avant la course, mangez une portion raisonnable de cornettes sur le stand Bschüssig dans le Village de restauration. Nous vous conseillons donc d’aller chercher votre dossard suffisamment tôt pour avoir le temps de prendre des forces!
  • Reconstituez vos réserves aussitôt après la course la plus difficile de Suisse pour pouvoir vous amuser à la fête d’après course jusqu’au bout! Les hydrates de carbone se reconstituent plus facilement juste après un effort physique. Alors, n’attendez pas pour aller encore une fois sur le stand Bschüssig dans le Village de restauration, votre «station service Pasta power»
  • Vous trouverez d’autres informations et de délicieuses recettes sur notre site Web www.bschuessig.ch.