fbpx

Proposition d’obstacle : La boîte à jouets de Franky

Frank Bauknecht a proposé l’obstacle suivant pour la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2011 :

« A l’endroit où se situait l’obstacle de l’an passé « Car-Washes » avec une fosse remplie de mousse (malheureusement, plus vraiment le cas au deuxième tour), je remplirais la dite fosse de petites balles comme dans le monde des enfants d’IKEA. Ainsi, on obtient un effet de sables mouvants inoffensif. Et comme petit bonus, j’annoterais chaque balle avec un numéro de participants. Celui qui ramène la balle avec son propre numéro reçoit une Wildcard pour l’année prochaine. Obstacle et concours en un – double effet! »

Extra fort, non ? Si la proposition de Frank te plaît, alors clique ci-dessous sur l’onglet Facebook « Like« . Les cinq plus fortes propositions avec le plus de voix, c’est-à-dire de Likers, gagnent un prix – soit une Wild Card pour la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2011 soit une veste exclusive FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun.

As-tu toi aussi une proposition pour un obstacle extra fort ? Alors envoie-la nous jusqu’au 30 novembre 2010. Informe-toi sur les conditions du concours ici.

Nous attendons avec impatience ta proposition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *