fbpx

Proposition d’obstacle : The Wall

Marcel Traber a proposé l’obstacle suivant pour la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2011 :

« A l’occasion de la StrongmanRun de Bresse, en France, j’ai vu un obstacle très intéressant. Ca s’appelait « Torcheville » et c’était un mur en bois d’environ 3 mètres de haut avec de petits marches intégrées grâce auxquelles on devait l’escalader (voir photo).  Je me suis dit qu’on pourrait construire un tel mur de bois, mais sans les marches. Il devrait alors mesurer entre 1m60 à 2 mètres de haut afin que tous les participants puissent le franchir. On pourrait éventuellement placer une flaque de boue derrière le mur. »

Extra fort, non ? Si la proposition de Marcel te plaît, alors clique ci-dessous sur l’onglet Facebook « Like« . Les cinq plus fortes propositions avec le plus de voix, c’est-à-dire de Likers, gagnent un prix – soit une Wild Card pour la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2011 soit une veste exclusive FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun.

As-tu toi aussi une proposition pour un obstacle extra fort ? Alors envoie-la nous jusqu’au 30 novembre 2010. Informe-toi sur les conditions du concours ici.

Nous attendons avec impatience ta proposition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *