fbpx

Tout ce que tu dois savoir !

Tu trouveras ci-dessous des informations qui pourraient être encore utiles. Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans notre rubrique FAQs.

Accès :

La FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun de cette année est complète avec 6’500 coureurs et nous attendons au moins autant de spectateurs. Les places de parking officielles de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun se trouvent sur l’aérodrome de Buochs, directement après la sortie d’autoroute. Pour 5.- CHF par personne, la place de parking et le Shuttle bus jusqu’à la course (aller-retour) sont assurés. Le jour de la course, il sera très difficile de se garer dans Engelberg. La solution la plus pratique pour accéder à Engelberg est l’Eurobus, qui te transporte depuis chez toi jusqu’au départ de la course. La Zentralbahn a ajusté la fréquence des trains aux besoins de la course. Tu trouveras plus d’info via ce lien.

Dossards, Starter packs, Check-In :

Les dossards seront distribués dans le centre sportif “Sporting Park” (plus précisément dans les courts de tennis couverts) en même temps que le Starter pack le vendredi 31 mai 2013 entre 16h et 20h ainsi que le samedi 1er juin 2013 entre 9h et 13h contre présentation d’une pièce d’identité valable. Nous recommandons aux coureurs d’apporter avec eux une copie de leur confirmation d’inscription. Tu peux obtenir ce document en cliquant sur ton nom dans la liste officielle de Datasport.

Attention : aucun document ou dossard ne sera envoyé par la poste. Ton numéro de dossard te sera communiqué un jour avant la course par SMS. Le coup d’envoi de la course sera donné à 14h00. Le délai pour les changements de dossards est passé, une transmission du dossard n’est malheureusement plus possible.

Dépôt objets de valeur, vestiaires, douches :

Le dépôt pour les objets de valeur se trouve juste à côté du « Check-in » où l’on prend son dossard. Il sera surveillé et est réservé au dépôt des objets suivants : clés, portables, porte-feuilles. Sur ton dossard se trouve deux tickets pour le dépôt des objets de valeur, un sera attaché à tes affaires, tu devras garder l’autre pour les récupérer.

Les vestiaires tout comme les douches sont séparés pour les hommes et les femmes, sur le plan ils se trouvent l’un à côté de l’autre. Tu peux donc te doucher après la course, te sécher et t’habiller avec tes affaires propres et profiter ensuite de la Recovery Party !

Ravitaillement :

Pendant la course, il y aura 3 points de ravitaillement, tu passeras devant à chaque tour du parcours, c’est-à-dire deux fois. En plus de l’eau, nous distribuons aussi des produits Enervit : Enervit G Sport dans le Starter pack, Enervit G Sport Orange pendant la course ainsi que Enervitene Gel Orange et Cola. Pour la récupération après la course (les crampes, c’est pas pour moi !) tu trouveras dans ton Starter pack un bon de réduction pour l’achat d’Enervit R2 (à prendre dans les 30 minutes après la course), que tu peux utiliser sur place au stand Enervit. Pour en savoir plus sur les produits Enervit, c’est par ici. Après la course, tu recevras aussi une Erdinger sans alcool.

Résultats :

Les résultats sont visibles après la course dans le menu RESULTATS avec ton diplôme et des photos extra fortes de toi.

Chronométrage :

N’oublie pas de bien attacher tes chaussures pour ne pas les perdre dans la boue ! Ta puce de chronométrage sera fixée avec une attache à ta chaussure. T’es prévenu : pas de puce, pas de temps. À l’arrivée, tu dois rendre la puce de chronométrage. Celui qui la perd devra payer CHF 40.-

Finisher :

Afin d’être considéré comme Finisher de la FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun, tu dois terminer la course en 3 heures et 30 minutes maximum. Le parcours sera fermé à 18h30. Ravitaillement et divertissement seront proposés après la course à l’arrivée et au village. Et n’oublie pas la Recovery Party au Yucatan !

Nous souhaitons à tous les participants une course FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun 2013 pleine de rebondissements mais sans blessure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *