Ultra-Distance

Course jubilaire-FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun Ultra-Distance

FISHERMAN’S FRIEND Suisse fête ses 40 ans!
C’est une raison pour élargire notre offre de FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun: Nous sommes à la recherche du StrongmanRunner-Ultra, le plus fort de tous les temps!

 

Parcours:

A partir de Buochs, sur les sentiers de randonnée à travers la vallée idyllique jusqu’à Engelberg. Les coureurs les plus forts startent à 11h à Buochs, passent la zone de départ à Engelberg après 22 kilomètres et effectuent accompagné par les autres StrongmanRunners EXTRA FORT deux tours sur le parcours original rempli d’obstacles. Après 40 kilomètres, vous atteignez l’arrivée et célébrez votre HeroMoment!

  • 22km et 550m d’altitude: Aéroport Buochs – Engelberg départ/arrivée
  • 18km et 340m d’altitude: Deux tours à Engelberg « distance originale »
  • 40km et 890m d’altitude #HeroMoment!

L’itinéraire jubilaire du FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun Ultra-Distance est signalé par des bandes volantes déchirées. Les maréchaux d’itinéraire sont utilisés aux points critiques. Les randonneurs et les coureurs se croisent bien, le respect mutuel est supposé.

Les coureurs d’Ultra-Distance EXTRA FORT passent la zone de départ à Engelberg dans un passage séparé. Ainsi, la course se poursuit sans discontinuité dans les 18 km.

La fermeture des 22 kilomètres de Buochs à Engelberg est fixée à 15h00. La fin du premier tour du parcours originale est à 17h00 (1er tour).

Ravitaillement:

Les Ultra-StrongmanRunners les plus forts se ravitaillent seul, d’un sac à dos pour les 22 premiers kilomètres. Il y a deux postes de ravitaillement sur l’itinéraire d’origine.

Soins médicaux:

L’Ultra-Distance est pris en charge par une équipe médicale.

Distribution des dossards:

La distribution des dossards pour le jubilé du FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun Ultra-Distance ce trouve au champ de tir à Buochs (9h – 10h30)!

Transport des effets personnels:

L’organisateur transporte les bagages des plus forts Ultra-StrongmanRunners de Buochs à Engelberg. Les retours de bagages à Engelberg se trouvent au dépôt d’objets de valeur. Le starterbag sera rendu aux StrongmanRunners EXTRA FORT au dépôt d’objets de valeur à Engelberg.

Logistique:

Le trajet jusqu’à Buochs est possible en transports en commun ou en voiture. Un parking est disponible à l’aéroport de Buochs. Des navettes circulent entre Engelberg et Buochs pour le transport aller-retour (CHF 8.00 par personne pour le parking et la navette).

Course jubilaire-FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun Ultra-Distance